Xiaomi est l’une des marques de smartphones les plus populaires à l’échelle mondiale avec une forte présence non seulement en Chine mais aussi en Inde. Ce qui explique que la société a réussi à vendre environ 70 millions de smartphones l’an dernier.
L’analyste Kevin Wang vient de publier quelques chiffres sur la performance du fabricant chinois cette année. Selon lui , Xiaomi a réussi à vendre 14,8 millions de smartphones au cours du premier trimestre de 2016.
L’an dernier, le nombre de ventes au premier trimestre était assez proche de ce chiffre, et il devrait augmenter dans les mois à venir. La société a récemment lancée son dernier smartphone phare, le Xiaomi Mi5, ainsi que le redmi 3.Ce ne sont pas les seuls appareils, la société est également prévu d’introduire un peu plus de smartphones dans les prochains mois, y compris le Xiaomi note 2 dans la seconde moitié de l’année.
Les smartphones Xiaomi sont assez limités à quelques marchés clés pour le moment. Le lancement des appareils dans d’autres marchés dans les mois à venir peut certainement aider l’entreprise à stimuler ses ventes, et essayer de prendre sa place derrière Huawei, qui l’a dépassé en termes de ventes de smartphones.
Un commentaire
Pingback: Vidéo : Test de qualité et de résistance Xiaomi Mi5 ! | Guiks.tn