Des images de la bande annonce de Star Trek: Beyond (on refuse de l’appeler Star Trek Sans Limite) avaient déjà fuité depuis ce matin. Un leak qui incluait aussi le passage où l’on voit le logo du film. Il faut croire que ce n’était pas assez pour certains puisque la bande annonce complète a été publiée sur Youtube. La voilà.
Bon, oui, c’est en allemand et on a un sérieux doute en voyant la qualité de l’image. Non mais sérieux, c’est quoi cette couleur toute fade et dégueulasse ? Même sur les photos de tournage c’était plus joli ! Elle est où toute la beauté de l’espace ? Pourquoi Scotty se retrouve dans une cale toute moisie ? Une fois tout ça mis de côté et en regardant bien, le film a l’air presque aussi bien qu’Into Darkness.
Quel plaisir de retrouver l’équipage de l’USS Enterprise sur Sabotage du groupe Beastie Boys comme dans le premier film d’Abrams. Au moins, l’épique tel que le reboot l’a insufflé à la franchise est toujours làet le grandiose sera une nouvelle fois au rendez-vous. Le vaisseau de la Fédération va certainement prendre encore plus cher dans ce film que dans les anciens opus.
via Hitek.fr