Le Galaxy Note 7 a fait la une à nouveau, mais cette fois, les nouvelles ne sont pas si réjouissantes. La compagnie fait fasse a de nouvelle critiques à cause de l’histoire de l’appareil qui a explosé lors de la recharge.
Une femme coréenne a publiée sur Baidu des photos d’un Galaxy Note 7 brûlé, suivi du texte “Le Galaxy Note 7 de mon petit ami a éclaté lors de sa recharge durant la nuit”.
Jusqu’à ce que plus de détails sur l’explosion surgissent, nous vous conseillons d’utilisez exclusivement le chargeur officiel et d’éviter de mettre le téléphone dans des situations où il va chauffer lors de la charge. Ne laissez jamais un téléphone entrer en contact avec l’eau lors de la charge.
Le dispositif arbore un afficheur 5,7-pouces QHD double Edge super AMOLED, Snapdragon 820 / Exynos 8890 chipset, 4 Go de RAM et 64 Go ROM. Une batterie 3,500mAh alimente le dispositif qui est résistant à la poussière et à l’eau. Il emballe une caméra arrière 12MP double Pixel et se déverrouille via un scanner de l’iris.
Un commentaire
Pingback: Samsung arréte la vente du Galaxy Note 7 pour un problème de batterie ! | The Guiks