Le Samsung Galaxy S7 active pourrait être à l’horizon. Un prévisionniste respecté a découvert un certain nombre de modèles potentiellement compatibles avec une nouvelle version active sur un site d’import-export qui indique une version robuste du nouveau Flagship publié récemment par Samsung.
Le numéro de modèle en question est SM-G891A. Evan Blass explique que le numéro de modèle est à un chiffre au-dessus du Galaxy S6 active qui est actuellement disponible et est connu comme le SM-G890A. Il a également souligné que le numéro de modèle pourrait aussi être simplement un changement de SKU, ou un autre modèle Samsung autre que le Galaxy S6 activee. Il a aussi signalé que le SM-G891A est en fait le nom de code Samsung Poseidon.
Nous nous attendons surtout à ce que le châssis de l’appareil serait encore plus robuste et donc capable de supporter le traitement plus rugueux qu’implique la série active. Le dispositif peut également offrir une plus grande batterie du Flagship actuels de Samsung. Le dispositif est une fois de plus susceptible d’être un produit exclusif AT & T aux États-Unis.