Le Ministre des Tic Mr Nomaan Fehri a fait une très bonne prestation lors de l’ouverture de la Droidcon Tunisia 2016. Je veux que tout les jeunes apprennent à développer des applications mobiles déclare le Ministre des Tic. Je rêve d’une nation qui développe et qui exporte son produit vers l’international.
Mr Nooman Fehri à evoquer l’exemple de Hamdi ce jeune développeur Tunisien qui a réussi à se faire une petite fortune en peut de temps grace à ses trois applications mobiles développées en septembre 2015.
Il a incité les jeunes à se mettre à la freelance pour en générer des revenus grâce à internet et à ces platformes de Microwork.
Le Ministre du TIC a également annoncé l’internet sociale et la démocratisation de l’internet dans toutes les région et les écoles d’ici 2020 ainsi que la mise en place d’une administration digitale beaucoup plus accessible.
Nomaan Fehri à promi que tout les problèmes en relation avec les paiements en ligne seront levés et qu’il est prêt a céder son poste en cas d’échecs !