Avec la grande popularité du Galaxy S7 , il y a des fabricants qui veulent amener les gens à acheter leurs faux téléphones en rendant leurs appareils presque identiques aux Galaxy S7. Ces artistes arnaqueurs vont jusqu’à fabriquer des emballage de contrefaçons très convaincants.
La bonne nouvelle c’est qu’il ya des façons de savoir si un Galaxy S7 est un original ou un faux. La premier indice ce trouve dans l’emballage, ceci est l’une des premières choses que vous devez regarder pour vous aider à déterminer si le dispositif est un faux. La boîte du Galaxy S7 réel est magnétiques comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Le faux Galaxy S7 dispose d’une boîte standard avec deux parties.
Si l’emballage est manquant, il existe une autre astuce que le dispositif ne peut pas casher, c’est la luminosité de l’écran. Cela peut être difficile à déterminer si vous ne disposez pas d’un vrai Galaxy S7 avec vous les comparer, le fau’x a un écran qui est beaucoup plus faible en luminosité.
Dans l’emplacement de la fente de la carte SIM on trouve une autre donnée, l’écart sur le dispositif réel est très serré et semble presque être une seule pièce. Les écarts sont beaucoup plus larges sur le faux…