Dans un mois environ, Apple devrait dévoiler un nouveau iPhone et un nouveau iPad, le 15 Mars et selon un rapport récent,la vente de ces appareils débuterait trois jours plus tard seulement, ce qui signifie qu’il pourrait ne pas accepter les pré-commandes.
Le prochain événement Apple devrait avoir lieu le 15 Mars. Les rumeurs qui courent revendiquent depuis des mois que Apple va profiter de cette événement pour introduire un iPhone 4 pouces nommé iPhone 5SE (une version “améliorée” du iPhone 5S) et un nouvel iPad Air appelé iPad Air 3.
Les deux derniers bijoux arrivés de chez Apple seront mis en vente en ligne à partir du 18 Mars, c’est-à-dire trois jours plus tard seulement. Apple met en vente habituellement les nouveaux modèles d’iPhone environ deux semaines après qu’ils ont été dévoilés et bénéficient en général d’une période de précommande en ligne.
Le lancement des nouveaux modèles iPhone et iPad si peu de temps après leurs présentation officielle et sans une période de pré-commandes serait une nouvelle stratégie pour Apple.
l’iPhone 5se aurait un design très proche de celui de l’phone 5s avec un éventail de couleur, un écran de 4’’/10,16 cm et le double processeur A9/M9, le même que l’on trouve chez les deux modèles iPhones 6s et 6s Plus. L’iPad Air 3 lui serait inspiré de L’iPad Pro.
Lire aussi : Apple se relancerait dans le moyen de gamme avec l’iPhone 5SE
Source : 9to5mac