C’est sans doute la plus grosse nouveauté du CES qui nous touche nous Tunisien, Netflix débarque partout dans le monde à l’exception de la Chine, Corée du nord, la Syrie et Crimée. Netflix, le service de vidéo à la demande par Internet VOD, a élargi sa disponibilité de 87 pays et territoires à 242 ! Oui, 157 nouveaux pays où la population pourra regarder online tout le catalogue du diffuseur de séries et de films numéro 1 au monde, tarif mensuel fixe. Et cerise sur le gâteau, le premier mois et offert !
C’est pas tout, Netflix a ajouté à son service l’arabe, le coréen, le chinois simplifié et le chinois traditionnel aux 17 langues déjà intégrées. Le screen suivant montre les langues et sous titres disponible pour la série Jessica Jones produite et diffusé par Netflix
Nous avons pu faire un test rapide de 4 épisodes de Jessica Jones la soirée dernière, avec les 4Mbps de connexion, la qualité été excellente, c’est du HD tout simplement en streaming !
Pour pouvoir s’inscrire au mois gratuit, il faudra se procuré d’un compte paypal vérifié (même sans solde), ou d’une carte bancaire international.
Les prix sont :
- 7.99$ : Qualité SD, une diffusion simultanée possible
- 9.99$ : Qualité HD, 2 diffusions simultanées possible
- 11.99$ : Qualité UltraHD, 4 diffusions simultanées possible
La plateforme Netflix est disponible sur PC, Smartphones et tablettes, Smart TV, XBOX et PlayStation
2 Commentaires
Pingback: [CES2016] Netflix annonce son arrivé partout dans le monde | PAUSE Magazine
Pingback: [CES2016] Netflix annonce sont arrivé partout dans le monde – PAUSE Magazine