Tous les grands fabricants de smartphones ont déjà sorti leurs smartphones phares de l’année. Cela laisse seulement quelques entreprises comme le OnePlus qui n’a pas encore révélée son gros canon pour l’année 2016. L’année dernière le OnePlus 2 a décroché le nom du “flagship killer de 2016” et il est probable que ça serait le même cas pour 2017. Mais pour rester fidèle à ce nom, le OnePlus 3 aura besoin de contenir des spécifications énormes, et d’après les récentes fuites, nous pouvons nous attendre à un matériel puissant à l’intérieur du nouveau dispositif.
Le modèle OnePlus A3000 RAIN RAIN vient d’être repéré sur le site Web de benchmark. Geekbench révèle les caractéristiques clés et les scores de référence de l’appareil. Sous le capot, le téléphone est équipé d’un processeur quad-core Snapdragon 820 qui domine actuellement sur le marché haut de gamme. En plus de cela, le modèle est livré avec 6 Go de RAM. De plus, il fonctionne sur Android 6.0.1 Marshmallow. Il est assez puissant à l’intérieur, et devrait garantir des performances de haut niveau.
Selon les dernières rumeurs, le OnePlus 3 est prêt à être lancé le 18 mai. Le téléphone sera en vente au début de Juin. Il y aura deux versions, 4 Go de RAM + 32GB ROM et 6Go RAM + 64Go de ROM. Les deux modèles seront vendus à 354 $ et 384 $ respectivement. Si cela est vrai, ce serait un prix très agressif.
Attendez vous à beaucoup plus de détails sur le OnePlus 3 dans les prochaines semaines.