Hier, Xiaomi a déclenchée sa première vente flash pour le Xiaomi Mi 5. 17 millions de personnes ont déjà fait la précommande sur le site de vente en ligne. Et en quelques minutes, le téléphone est passé en rupture de stock. De nombreux fans de Xiaomi en Chine ont été naturellement déçus d’être laissés sans unité.
Bien que nous n’ayons aucun mot officiel sur le nombre total d’unité de Xiaomi Mi 5 vendue dans la première vente flash, les médias Taïwanais estiment que le premier lot de stock que l’entreprise a préparée est de 4 millions. Parmi ceux – ci, la majorité aurait pu être mise en vente dans la première vente flash.
Apparemment, cela ne suffit pas, et par conséquent, la société a demandé aux deux fabricants, à savoir Foxconn et Inventec à augmenter leurs capacités de production pour répondre aux demandes du marché.
Ainsi, malgré les efforts de l’entreprise pour approvisionner le Xiaomi Mi 5 en abondance avant de le relâcher officiellement, il faudrait encore attendre un certain temps pour tous ceux qui pré-commandent. Concernant les clients internationaux, cela ne pouvait signifier que plus d’attente, la société devra d’abord satisfaire la demande intérieure avant de l’étendre à d’autres régions.